tomhoogata Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Salut, J'ai une console de la firme Yinlips (G18 V1) et je trouve que l'agencement des partitions n'est pas vraiment pratique. J'aimerais modifier ces partitions, leurs points de montages, leurs noms etc... faire en quelque sorte ce que Gparted peut faire. Mais est-ce possible sous android ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 A priori je dirais que ce n'est pas possible de base. Après c'est peut être possible si la rom est prévue pour mais de toute façon je doute que ce soit le cas de la tienne. Après je suis pas un expert en systèmes Unix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomhoogata Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Merci de ta réponse Mastermind. Il n'y a pas de fichier configurable (une sorte de fstab) comme sous les distros linux (se serait trop facile je sais) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.