Aller au contenu

Order up to go !


mcfly78150

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau membre de ce forum (que j'affectionne particulièrement) et surtout utilisateur depuis "des lustres" d'Android ... Je me permettais de poster un petit sujet ...

J'ai une amie qui à un Iphone (chaqu'un ces gouts ^^), elle m'a fait essayer un jeux qui s'appel :

- Order up to go !!

Le principe, les clients arrivent sur un genre de "Drive" il commande tel ou tel truc et toi tu dois faire cuir la viande (en faisant gaff de pas la crâmer) remplir la boisson commandé.... etc

C'est assé répétitif (heureusement le degrés de difficulté augmente et il y a plusieurs recettes à faire...) Bref j'ai bien aimé ce jeux le seul soucis c'est qu'il n'existe pas sur l'Android Market (oui je sais ça ne s'appel plus comme ça mais j'arrive pas à m'y faire au nouveau nom ... ^^)

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur un éventuel "portage du jeux" où sur des titres de jeux alternatifs (du même genre) car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des jeux du type "Café world" ou on clique deux fois pour faire cuir un plat , on le sert, on aggrandis son resto et point bar

Merci par avance pour votre aide (j'espère y apporter la mienne dans un futur proche)

McFly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...