stereoxnelephant Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Voila je voudrais root le Ace de ma femme sachant que moi je suis sur un samsung galaxy S déjà root. En parcourant le forum j'ai vu que les rom qui était les mieux sont la KHP et les cyanogens, ces dernières ont l'air très belles mais sont elles fluides ? Sont-elles opérationnelles niveau autonomie et décrochage data ? Sinon avais vous des propositions ? Désolé mais sur le Ace je suis novice. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Salut :) Tu peut tester la AOKP elle est superbe ! ;) L'autonomie est meilleure que sur une CM9, et en mettant le CPU a min 245 et max 902 sa roule nickel aucun lag elle vaut vraiment le coût ;) Après ta la "fast and smart" d' Ugo qui est aussi très convaincante :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 D'accord, merci donc pour toi la AOKP est la mieux ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Pour le moment oui ;) mais l'appareil photo n'est pas fonctionnel sur toute les ROM CM9 ou base sur celle ci :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 ah ... donc si je prend la AOKP je n'aurais pas l'appareil photo ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Oui :/ Ni sur CM9 ... Après a toi de voir si l'APN lui est utile. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour ! Tu auras plus d'autonomie sur une rom stock que sur CM9 ou même AOKP ;) … mais moi, je préfère avoir l'AOPK même si c'est plus gourmand en batterie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Il faut juste que je tienne facilement 19H, et pour toi l'AOPK est bien ? Et l'appareil photo est bien inutilisable ? Je peux avoir un lien s'il te plait pour ce dernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 19h? Prends une rom stock. L'aokp? Vas dans la section dev, rom et co. Il y a un topic la dessus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Bah oui en effet il me faut une bonne journée et je dis 19h avec peu d'utilisation en gros 12h quoi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.