nelosan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour a tous je demande votre avis sur les ROM 2.1, je cherche une ROM avec les MMS qui fonctionnent, et autonomie resonnable (1 journee ), si possible sans SENCE et en francais. j'ai lu beaucoup de comparatifs et test mais je n arrive pas a me decider je suis actuellement sur ROM Modaco 3.1 qui est tres bien, je voud[color=red]rai[/color] passer a une 2.1 car la version officelle ..... on l'attend encore et encore. merci pour vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut, Up pour une rom 2.1 avec mms ou une manipulation pour les faire fonctionner. J'ai systématiquement ce message : "unable to send message. retrying..." "generic network failure" j'ai rentré exactement la même configuration que dans ma 1.5 (déjà que ça ne fonctionnait pas très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Avec la BeHero 1.3.2 et les bons parametres,je n ai pas de mms,mais je ne m en sert pas trop,donc,tout passe en mail. ok,certains n ont pas de mailphone,mais mes contacts a moi..........si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ouais je sais, j' utilise également la BeHero 1.3.2 car c' est celle qui pour moi a le meilleur rapport espace libre, mémoire disponible et fonctionnalité, hormis ces satanés MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 La VillainRom 10.3 tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 j' ai testé et je n' aime pas. Pas assez d' espace libre après installe, tout le temps entrain de "killer" pour avoir suffisamment de ram et chez moi pas de MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 La villain 10.3 marche bien ... Pour la place, tu n'as qu'à activer le App2SD. Ca prend 5 minutes, et moi je n'y vois aucune différence de vitesse ! Et du coup espace de stockage d'appli "illimité" ... Pour le taskiller, ça ma aussi surpis au début : j'étais habitué en 1.5 officielle à tourner vers les 70 Mo de RAM libre. Mais après 7-8 jours sans reboot, ça tombait à 30 Mo. En villain, on est à 30-40 Mo tout le temps. Mais après plusieurs jours sans reboot, ça n'a pas bougé ... Et malgré cela, c'est tout de même plus fluide que la 1.5 officielle ! quant au MMS ... à part un problème de conf ou une mauvaise ROM radio, je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 salut, Jamais eut de problème avec la 1.5 toujours autour de 70 - 80 mo, actuellement sous behero et idem. Alors sous villain10.3 à 30 mo ça fait léger sans compter les ralentissement fréquent chez moi notamment pour l' "application" téléphone où il lui fallait plus de 2 bonnes secondes pour apparaitre. Et pour App2SD je n'ai pas envie de l' installer pour l' instant, j' en suis à ma 2ème SD en six mois et comme on dit jamais 2 sans 3. Pour la configuration MMS j' ai vérifié à plusieurs reprises et j'ai installé la dernière radio. Je vais attendre les futurs rom pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Salut, pour m'a part, actuellement je suis en aHero 1.0 et les MMS fonctionne par contre c'est une rom sans Sens donc a voir si ça t'intéresse, et avec cette rom j'ai aussi au autonomie pas tres bonne par rapport a d'autre rom 2.1 dispo mais elle est 100% fonctionnel pour moi ! Sinon j'ai été en Légendroid 1.0.1 avant et la les MMS fonctionnai aussi par contre trop de petit bug et ralentisement assez chiant qui m'ont fait changer de rom ... Sinon là j'attends un rom 2.1 baser sur la MAJ officiel en Fr 100% fonctionnel car j'avoue que les 2seul truc qui me manqua actuellement c'est le Flash et le widget météo de Sens ... et aussi une meilleur autonomie PS: je suis chez Virgin Mobile et je confirme que les problème de MMS ne viennent pas des paramètres mais des rom pour en avoir testé un paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Je prefer rester en BeHero sans mms. Merçi pour les retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour la météo essaye WeatherBug Elite. Pour moi, il est plus précis dans ses données sur les prochains jours. La météo de Sense elle peut changer de soleil a pluie pour le lendemain en 5 heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 leleneb : merci pour ton retour sur les MMS. Sans SENSE j'ai testé la Ezhero mais je ne suis pas convaincu il me manquais plein de petits trucs auquels je me suis habitué. (en plus problème de MMS également) Je pense que je vais attendre une ROM basée sur l'officielle europe pour plus de stabilité et traduite à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.