peto37 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour ! Je vends mon Samsung GS2 noir Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII noir GT-I9100 Version d'android : ICS 4.0.3 Date d'achat : juin 2011 Lieu d'achat : sfr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 06/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Casque, chargeur, cable USB, housse silicone noir, support voiture Mode le livraison : La poste Prix : 315 € frais de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non Traces d'usures : ras Détails : il est rooter et sous la rom andyx rom. mais possibilite de mettre en rom stock ou autre. pour une remise en main propre, j habite a tours.(37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Prix negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Remise en main propre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 a tours dans le 37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, je recherche un smartphone pour ma mère, le GS2 me tente bien (j'en ai moi même un donc j'aurais pas à m’embêter pour le configurer) mais je pense attendre des news sur les prochains ZTE avant de craquer. Mais au cas ou, une petite question : J'ai un bon d'achat de 120 euros chez The Phone House (acheté sur vente privé). Pas de condition particulière d'utilisation à part la date de validité : le 26 juin 2012. Est-ce que tu serais intéressé et si oui à combien tu baisses le prix ? Merci d'avance pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 desoler vendu hier.a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.