lechatx9 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour tout est dans le titre les mms ne partent plus alors qu'avant je n'avait pas de problème Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Je l'ai envoyé à midi il est toujours pas parti il est 20h46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Slt il ne partira plus je pense ;) que s'est il passé entre le "avant" quand ca fonctionnait et maintenant? pas de modification particulières? les apn sont ok? le data s'active bien au moment de l'envoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bah écoute je sais pas trop ce quil cest passer. Cest quoi les apn oui le data s'affiche pas longtemps mais il s'affiche et le mms se met directe en " attente avant envoie"... Quand.je vais dans les apn et vais sur mms et tout est en gris je peu rien modifié par rapport au autre .. Je pense que cest cela jai fait rétablir par défaut et pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Je me suis mis en gsm uniquement pour la.batterie ça peu changé quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ca doit être peut être ça le problème je pense qu'il faut activer le mode 3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Ok bah je laisse en auto alors gsm/wcdma ( préférer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut .. J'ai eu le même problème !! Tu vas dans : réglage > Xperia > réglages Internet !! Tu clic , tu accepte les conditions . Moi ça a marché !! :-):-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pierrot :) cest bon mes mms se renvoient :) Merci pierrot :) cest bon mes mms se renvoient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.