sebastien djaout Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je m' éxplique j ai deverouiller le bootloader recovery custom etc... maintenant j aimerai le remettre dans l etat de base mais voila j ai tout essayer j ai telecharger la derniere ruu mais j ai un mess d erreur 155 . j ai recuperer la rom.zip de la ruu pour la flasher via mon recovery cwm instalation aborted. la seul chose c de recuperer une rom stock non rooté que j ai trouver sur xda mais meme en flashant le recovery d origine je ne recoit pas les mises a jour en ota !!! SOLUTION?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu veux remettre ton One X, S-On et Remettre Recovey de base et Rom de Base ces ca ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 exactement sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu es sûr d'avoir bien pris une RUU pour le One X ? Tu n'étais pas en ROM opérateur au départ ? Quelle erreur s'affiche pour les MAJ via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 ba oui j ai vu le lien sur xda les shipped roms endeavor. oui au debut j etait sur une rom sfr c est sa le bleme avec la ruu?? en fait les mise a jour ota je ne les recoit meme pas avec la rom stock qu l on trouve sur le forum la 1.28.401 mais je crois savoir que tt le monde a recu la 1.29 non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui mais si tu avais une ROM SFR, tu ne peux pas encore installer une RUU officielle je crois, il faut rester en ROM SFR. Car le déverouillage du bootloader par la méthode de HTC ne donne pas assez de droits, d'où l'erreur 155 ;) Donc pour la 1.29, fait attendre que SFR te l'envoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) ok je te suis . mais la rom stock qui traine sur le forum de frandroid ou xda n est t il pas une rom nu??. Jai pas vu de ruu avec une rom sfr Modifié 8 mai 2012 par tit1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Les RUU qui trainent sont généralement des versions nues oui, mais donc tu ne peux pas les appliquer. Reste à trouver la RUU de SFR, pas forcément évident :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 sa y est trouvé ruu vodafone fr . mais elle est en 1.26 sfr n a fait aucune mise a jour depuis la 1.26?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Si, mais uniquement via OTA, pas de RUU encore B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ok ba merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.