Shoninki-shokan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, je pars en Thailande demain pour quelques jours, je dispose d'un milestone, vous pensez que je dois prendre un portable basique le temps de mes vacances ? Peur de la surfacture, même si celui ci sera éteint tout le temps, il risue de se connecter un tout petit peu dés que je vais le mettre en marche non ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut, il y a la réponse à ta question quelques sujets plus bas! voir https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11692 Suffit de ne pas cocher "Itinérance des données", j'ai déjà tester en voyage à l'étranger je n'ai pas eu de hors-forfait donc ne t'embêtes pas à prendre un autre tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalamer Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, je pars en Thailande demain pour quelques jours, je dispose d'un milestone, vous pensez que je dois prendre un portable basique le temps de mes vacances ? Peur de la surfacture, même si celui ci sera éteint tout le temps, il risue de se connecter un tout petit peu dés que je vais le mettre en marche non ? Merci d'avance ! Bon c'est trop tard pour toi maintenant, mais la meilleure solution c'est d'acheter une carte sim prepayée sur place une truemove avec 500 mo de data coute 500 baht soit 12 euros auquel j'ai rajouté 200 baht (4,80 euros) pour passer des coups de fils, europe y compris. Le réseau est du Edge, c'est largement suffisant pour partager des photos sur facebook, utiliser googlemaps ou foursquare. Le seul bémol est que la Taillande et son climat tropical ont eu des effets néfastes sur mon milestone. Reboot , erreurs jamais vues genre la batterie avec un ? etc... Peut être est-ce dut à l'air saturé en humidité, les passages de l'air conditionné a la chaleur excessive, que sais je ? Une fois revenu en France, retour à la normale. Il y a d'autres opérateurs que Truemove mais c'est le premier que j'ai trouvé à l'aéroport :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.