Aller au contenu

Parametrer compte hotmail avec Bouygues

Recommended Posts

Je suis chez Universal Mobile et j'ai réussi a configurer mon compte Hotmail sur l'appli E-mail du Desire.

Le seul problème que je constate et l'utilisation du protocole POP3 qui ne permet pas de synchroniser le client Webmail (que tu consultes sur le site "Hotmail") et le Client du Desire.

Je m'explique : si je lis un mail sur le site alors il sera afficher comme lu sur mon téléphone lors de la prochaine Synchronisation mais si je lis mon mail sur le téléphone il faut que je le lise aussi sur le site car il sera afficher comme non lu même si j'ai synchronisé.

Bref j'attends avec impatience le protocole IMAP avec impatience.

(En ajoutant mon compte hotmail sur Gmail, cela revient au même puisque la liaison entre les deux s'effectue par POP3)

Je te met ma configuration ci-dessous en espérant que cela règle ton problème.

mini_100426080903294624.png

mini_100426080934556084.png

mini_100426080954132685.png

Modifié par ManusSs

Ça doit venir de là...

Les ports mails ne doivent pas être ouvert.

Je regrette pas d'avoir changer pour Universal Mobile.

Les forfait illimitycs de SFR proposent moins de services que les forfaits bloqués d'Universal Mobile... C'est quand même n'importe quoi !

• 3 weeks later...

Chez moi (Orange), la config s'est faite automatiquement. :)

Par contre, cette non-synchro entre Hotmail (webmail) et les emails sur HTC (ou autre) est assez embetante.

La prise en charge de IMAP par Hotmail résoudra ce problème donc ManusSs ? J'ai hate dans ce cas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...