Nicomonaco73 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Voilà je viens d'avoir le HTC Desire :D mais je n'arrive pas à parametrer mon compte hotmail, j'ai regardé sur google j'ai essayer des paramétrages mais rien ne marche. Help me please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 le compte hotmail, c'est pour lire tes mails ou pour faire du msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour lire mes mails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 entrant : pop3.live.com Sortant : smtp.live.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab#1 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Sinon tu a aussi la solution de configurer ton compte hotmail sur Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 entrant : pop3.live.comSortant : smtp.live.com Comment je fais ? Je peux transférer tout mes mails reçu sur Hotmail sur gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Je suis chez Universal Mobile et j'ai réussi a configurer mon compte Hotmail sur l'appli E-mail du Desire. Le seul problème que je constate et l'utilisation du protocole POP3 qui ne permet pas de synchroniser le client Webmail (que tu consultes sur le site "Hotmail") et le Client du Desire. Je m'explique : si je lis un mail sur le site alors il sera afficher comme lu sur mon téléphone lors de la prochaine Synchronisation mais si je lis mon mail sur le téléphone il faut que je le lise aussi sur le site car il sera afficher comme non lu même si j'ai synchronisé. Bref j'attends avec impatience le protocole IMAP avec impatience. (En ajoutant mon compte hotmail sur Gmail, cela revient au même puisque la liaison entre les deux s'effectue par POP3) Je te met ma configuration ci-dessous en espérant que cela règle ton problème. Modifié 26 avril 2010 par ManusSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Je te remercie mille fois ça marche :D merci beaucoup et ce tuto marchera pour tous ceux qui ont Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 De rien ;) Ça fait plaisirs de rendre service. Je pense réaliser un nouveau topic de configuration pour les service mail pour le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 si tu as pour sfr on est preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour SFR j'ai vu que pas mal de port sont bloqué si on ne dispose pas de l'option "Full Internet". Le seul moyen de contourner dans ce cas là est de rapatrier ses mails sur son compte Gmail. Quel est ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 illimytics 3G+ de 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ça doit venir de là... Les ports mails ne doivent pas être ouvert. Je regrette pas d'avoir changer pour Universal Mobile. Les forfait illimitycs de SFR proposent moins de services que les forfaits bloqués d'Universal Mobile... C'est quand même n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 merci a toi De rien. Donc le seul compte qui passera forcément c'est le Gmail (qui utilise le protocole HTTP d'après les infos que j'ai recueilli sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Chez moi (Orange), la config s'est faite automatiquement. :) Par contre, cette non-synchro entre Hotmail (webmail) et les emails sur HTC (ou autre) est assez embetante. La prise en charge de IMAP par Hotmail résoudra ce problème donc ManusSs ? J'ai hate dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Oui tout à fait. Il faut attendre la prise en charge du protocole IMAP. Je l'attends aussi avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Déplacé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.