Aller au contenu

[Evènement] Parlons de rassemblement


Recommended Posts

Bonjour,

On a entendu beaucoup le mot rassemblement pendant cette campagne présidentielle, mais je ne fais pas de politique. Mon objectif à moi consiste à rassembler le plus de monde possible ce jeudi 10 Mai, entre 17 heures et 19 heures POUR JOUER.

Jouer à quoi ?

Jouer à Gamorlive, un portail de mini-jeux, hybrides et d’un genre nouveau que je développe, où un joueur devant son ordinateur peu défier un autre joueur assis dans un café sur un Smartphone ou encore un autre dans ses toilettes avec sa tablette. Le visuel parle plus que les mots alors en avant-première, voici le teaser de notre Beta que je viens de terminer:

Pourquoi cet appel ?

Parce que nous avons revu notre copie grâce à tous les retours que vous nous avez apportés. Tous ces changements méritent une nouvelle fois validation de votre part.

Je vous donne donc RDV ce Jeudi 10 mai entre 17h et 19h sur www.gamorlive.com. J’ai veillé à ce que la comptabilité soit maximum, vous pourrez donc y accéder depuis toutes les plateformes actuelles (Smartphone, tablette, PC, IOS, Android, Windows). Ça peut vous prendre à tout casser 5 min dans le cas où l’expérience ne vous plait pas ou bien plus si vous adhérer au concept. C’est en plus gratuit et toutes les personnes qui s’enregistrent recevront des gros avantages VIU (Very Important User) dès le lancement officiel du portail.

Comme vous le voyez, nous avons pensé à tout ou presque.

Vous pouvez vous inscrire à l'évènement dès maintenant ici : http://www.facebook....84120348348326/

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et à nous faire des retours sur votre expérience Gamorlive.

Merci à tous!

Sylvain de Gamorlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...