Vico Hutin Higny Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Salut, Désolé si ma question est bateau, mais j'ai que 14 ans, et désolé² si je ne poste pas au bon endroit. Donc, je suis possesseur d'un samsung 551, rooté, sous android 2.3.4. Je pratique le graphisme depuis bientôt 2 ans, et l'application présenté dans la publicité du Samsung Galaxy Note qui permet de découper, de renderiser des photos, et d'y ajouter une typographie. Je crois savoir que le dit téléphone est sous Ice Cream, ma question est donc : il y aurait il un moyen de faire une "rétro compatibilité"? Si je met l'apk à la racine de mon téléphone et que je l'installe, il se passera quoi? Si l'application en question existe sur le Play Store (évidemment compatible avec la 2.3.4), quelle est son nom? Ah, et aussi, ma question touche Google Chrome Portable Merci :) Pour conclure : Modifié 8 mai 2012 par Vico97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 L'écran sera trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Hutin Higny Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Et pour Chrome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pas compatible avec GGB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.