Aller au contenu

Bloqué sur chargement du LG Update. HELP!


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un problème sur mon LG Optimus Black, j'étais en ROM Marvel, et 'en avasi mare que Orange me bloque l'accès à la 3G, sous prétexte que je devais faire leur MAJ.

Ducoup je vais faire la MAJ, je vois que LG Update ne fonctionne pas. Alors je me dis que c'est pas grave je vais utiliser KDZ_FW, il n'y a pas besoin de LG.

Or une fois la procédure finit, reboot du tel, mais reboot à l’infini, après avoir mis la petite musique de LG.

Ducoup je ne sais plus quoi faire, mon tel est bloqué.

Image du chargement du programme LG: Merci.sanstitre1hd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Perso, je repartirai sur une rom standard ( V10 ou V11x) via smartflash et ensuite je mettre une rom 2.3.4 déjà rootée.

Là je pense que tu vas biaiser le probleme de 3G.

Attention, la V20 est rootable mais pas facilement ....

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certain de ton coup ??

Je n'ai jamais utilisé personnellement smartflash ( kdz updater marche / marchai à l'époque où je bidouillai ) mais à a ce que j'ai compris ( peut etre mal ) c'est qu'il est "générique" pour flasher n'importe quel téléphone.

Ne confond tu pas Smartflash et KDZ updater ( qui lui à besoin du soft LG updater tout comme R&d Tools)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Merci, je vais essayer alors, mais je cherche d'abord le tuto.

J'ai refais la manip de KDZ avec la version 10A et ça a marché, merci beaucoup!!!

Ca mérite 5étoile dans ton profil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on t'a averti? C'est Orange qui t'a averti que tu devais changer de rom???

Je ne l'ai pas eu car je l'avais passe en roman orange 2.3.4 pour le sav... Perso je trouve que le 3g est lent en ce moment pour le réseau orange du 92....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!

T'a regarde le forfait sosh a 14€ ?

Il est génial et ya tt dedans! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis engagé chez Orange jusqu'à Juillet. 21 euros pour 1heure et SMS illimité.

Là je cherche comment faire la MAJ depuis le tel mais ça n'a pas l'air de marcher: Il cherche la MAJ depuis 3mins.

Il me dit Mémoire insufisante, Espace mémoire requis de plus de 16,9 mo, alors que j'en ai au moins 700 d'mo. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****! Moi [color=red]qd[/color] je l'ai amené au sav je l'ai flashe avec kdz uptater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Merci, je vais essayer alors, mais je cherche d'abord le tuto.

J'ai refais la manip de KDZ avec la version 10A et ça a marché, merci beaucoup!!!

Ca mérite 5étoile dans ton profil. ;)

Heureux de t'avoir aidé

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...