harm007 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non : il y a plus compliqué... Celle-ci ne pose que quelques questions lors de l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 euhh mince en faite je parlais de celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315961 j'avais oublié de mettre le lien --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le recovery est indépendant de toute ROM. Par contre l'inverse n'est pas vrai : certaines ROM tirent partie d'un recovery touch. Lis ce tuto : c'est assez complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) j'ai déjà lu en long en large et en travers =) mais autant pour moi , j'ai lu le mauvais truc , par contre cette rom est lourde si j'installe un nouveau recovery , suis je obligé de réinstaller ma rom aprés , ou pas du tout ? Modifié 14 mai 2012 par Ro_M_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) NON : le recovery est indépendant de la ROM. Pas besoin de réinstaller une rom après avoir changé un recovery. Par contre, nécessité de réinstaller une rom (ou de régénérer une sauvegarde) après avoir changé le hboot. Pour revenir à cette ROM RunnyMede : au début, elle était très fluide et je l'ai utilisée pendant pas mal de temps. Ensuite, beaucoup de choses y ont été rajoutées et elle a "grossi"... De mon point de vue, elle s'est "ralentie". Enfin, aujourd'hui, son statut est "discontinued" sur le forum xda... (le développeur a changé de téléphone : il ne poursuit plus le développement sur Desire) Si tu veux absolument du sense, il y a des Rom sense très fluides (cooldroid v3 bravo en est une)... (http://www.cooldevs.com/archives/category/htc-desire/roms) Je suis finalement passé à une ROM non Sense mais avec go launcher qui me convient parfaitement. Modifié 15 mai 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @harm : juste pour info, c'est depuis la 3.8 que MildWild utilise les sources de Roalex, pas 4.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) on ne peut pas flasher 4ext recovery touch avec android flasher ? j'ai rien dis ... c'est un .apk Modifié 15 mai 2012 par Ro_M_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.