Aller au contenu

[AIDE] neewbi en rootage

Recommended Posts

j'ai déjà lu en long en large et en travers =)

mais autant pour moi , j'ai lu le mauvais truc , par contre cette rom est lourde

si j'installe un nouveau recovery , suis je obligé de réinstaller ma rom aprés , ou pas du tout ?

Modifié par Ro_M_1

NON : le recovery est indépendant de la ROM.

Pas besoin de réinstaller une rom après avoir changé un recovery.

Par contre, nécessité de réinstaller une rom (ou de régénérer une sauvegarde) après avoir changé le hboot.

Pour revenir à cette ROM RunnyMede : au début, elle était très fluide et je l'ai utilisée pendant pas mal de temps.

Ensuite, beaucoup de choses y ont été rajoutées et elle a "grossi"...

De mon point de vue, elle s'est "ralentie".

Enfin, aujourd'hui, son statut est "discontinued" sur le forum xda...

(le développeur a changé de téléphone : il ne poursuit plus le développement sur Desire)

Si tu veux absolument du sense, il y a des Rom sense très fluides (cooldroid v3 bravo en est une)...

(http://www.cooldevs.com/archives/category/htc-desire/roms)

Je suis finalement passé à une ROM non Sense mais avec go launcher qui me convient parfaitement.

Modifié par harm007

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...