fazerya Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Petit nouveau au sujet des smartphones, j'aurais besoin de votre aide. Jusqu'il y a peu (3-4 semaines), j'arrivais à écouter la radio en direct sur ce site www.ckoi.com/montreal/webradio/ Tout fonctionnaient parfaitement.. Idem pour voir les infos en direct sur ce site http://www.radio-canada.ca/rdi/ J'ai un smartphone à jour, flash à jour, air à jour et moi je suis à la ramasse et ça m'énerve !!! Est-ce que vous savez lire les vidéos ou écouter la radio sur ces 2 sites ? Bien entendu sur le pc pas de problème, mais sur votre Arc ? Merci pour l'info et éventuellement votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 non je n'y arrive pas non plus :s utilise l'appli radio du arc je pense que sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerya Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour Kapov, Je suis rassuré, ils ont certainement changé quelque chose à leur lecteur. Pour ce qui est de l'appli radio dont tu parles, de quoi s'agit-il en fait ? Je vis en Belgique et non au Canada Encore merci pour l'essai et la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekho Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Prend lapplication tune in ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.