Aller au contenu

[TUTO] Modification Boot.logo C91


Sazme

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Chose promise chose due.

Suite a différentes recherches, je suis tombé sur un petit logiciel vous permettant de créer facilement vos boot.logo.

les seules données a respecter pour la création de vos boot.logo est la résolution de l'image qui doit être de 1024X600 et le nom d'enregistrement est boot.bmp.

Après l'utilisation du logiciel est assez simple.

1 - Téléchargez le ZIP du logiciel

2 - Mettre votre image (boot.bmp) dans le dossier FDMEASYTOOL

3 - Cliquez sur MakeBootIMG.bat

et voilou, le tour est joué.

vous trouverez votre boot.logo dans le dossier FDMEASYTOOL\Output

@+

Sazme

Lien du fichier: http://www.mediafire.com/?ta2lsn7p44tg7qe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@tsim79: le boot.logo doit s'appliquer en recovery pour cela il faut mettre le boot.logo dans le dossier zt-update sur ta carte memoire et demarrer ta tablette en appuyant simultanement sur le bouton de l'appareil photo et demarrage. ^_^

@swood: Je n'es pas de tablette C91 upgrade donc je ne peux pas tester. :wacko: Je vais essayer de m'en procurer une assez rapidement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...