eltchimimi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui mon tactile ne répond plus du tout, même après redémarrage (retrait de la batterie), rien ne fonctionne, je ne peux même plus mettre mon code pin... Quelqu'un a une idée? Je pense qu'un retour SAV s'impose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Une remise aux valeur d'usine semble avoir fonctionné. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai eu le même soucis , si cela persiste je te conseille de faire un HardReset ... et depuis sa fonctionne impec . Aide toi de ça ; http://forum.gsmhosting.com/vbb/archive/t-1387082.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.