Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais me lancer dans le développement android mais tourne sous un mac g5 (ppc). Le SDK téléchargeable fourni par google est fourni pour a peu près tout... sauf powerpc : la version Mac ne tourne que sur des processeurs intel. Quelqu'un saurait-il si il existe une alternative ? Est-il possible de trouver les sources du SDK ? (j'ai cherché... mais pas trouvé).

À titre informatif, j'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait des problèmes liés à l'émulateur, mais si il est possible de développer sans émulateur (en testant direct ses applis sur son téléphone) ça ira déjà très bien. En bref : peut-on compiler sous ppc ?

merci à ceux qui pourront m'apporter quelques infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il existe bien entendu des distribs linux pour powerpc, mais les binaires i386 ne peuvent par définition pas tourner dessus, si ?

Pour info, quand je lance (sous mac os x) le script "android" du répertoire "tools" du sdk pour macs intel et i386 (les deux donnent le même message), j'obtiens :

« SWT folder '/******/SDK_android/tools/lib/ppc' does not exist.

Please export ANDROID_SWT to point to the folder containing swt.jar for your platform. »

des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...