Aller au contenu

SSHDroid ne fonctionne pas sur mon XS


Recommended Posts

Bonjour,

Voulant avoir un accès SSH, j'installe cette appli : https://play.google.....sshdroid&hl=fr

Testé sur

- Rom stock .73 + Root

- Doomkernel + SSpeed KA04

- Avec et sans LBE

- tests avec changement du port par défaut

L'appli se lance correctement, pas de message d'erreur, évidemment le phone répond au ping connecté en wifi sur mon réseau local

Quand je SSH dessus, le port sur le Xperia n'est pas ouvert !?!, ça se termine en time out

Un volontaire pour tester ? j'aimerai écarter l'idée que ça puisse venir du téléphone

Merciii! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste bloqué avec un rectangle en haut à gauche ? aucun texte n'apparaît dans le fenêtre ... ? et ça se termine par un "Network Error.. Timeout" ?

Bon, bha comme moi alors :(

Normalement il doit te demander dans un premier temps quelques chose comme : " User: "

En fait, ça permet un accès au shell (comme linux, genre bash) via une connexion IP... serveur SSH quoi ;)

je voulais installer pour les transferts simples de fichiers avec FileZilla via SFTP, c'est pratique

Mais sinon merci pour la version Tray de PuTTY que je connaissais pas : prise en charge de ADB android pour la connexion ^^ plus sympa que la ligne de commande à se taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas si c'est lié à l'installation de ton application: https://play.google.....sshdroid&hl=fr

ou de putty-tray

mais une 2 ou 3 heure plus tard après cette installation j'ai été victime d'une tentative de HACK de mon compte GMAIL

le matin je me réveille et je vois que mon XS me marque "échec de connexion au compte xxxxxxx@gmail.com"

et il me demande mon mot de passe...

mais problème c'est qu'il ne fonctionnait plus :huh:

j'ai du me connecté à une page WEB pour m'autentifier depuis le XS (heureusement j'ai affilié mon numéro de mobile à mon compte)

j'ai recu un mail de GOOGLE me disant qu'une tentative de HACK à été effectué sur mon compte :ph34r:

détail sur le HACKAGE:

May 9, 2012 1:42am GMT

IP Address: je préfère pas le marqué

Location: Santiago de Guayaquil, Guayas, Ecuador

donc je ne sais pas d'ou cela provient où si c'est un hazard...mais fait attention à ces deux application quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...