Aller au contenu

SmartQ T20 - topic unique


Recommended Posts

Je voudrais présenter cette nouvelle tablette Made in China qui semble avoir des caractéristiques prometteuses (dual-core à 1,5ghz, écran IPS 10,1" 1280x800) autour de 320$ / 340$

smartq_t20_03.jpg

SpecificationsT20.jpg

  • Models:T20
  • Color: Silver
  • Category: Tablet PC

T20 Features

Operating System Google Android 4.0.3

CPU TI OMAP4460 dual core ARM Cortex-A9

Frequency 1.5GHz

Memory 1GB LPDDRII RAM

Storage 16GB built-in flash memory

Micro SD(TF) card slot

Function Hardware 1080P video decoding

3D graphics acceleration (PowerVR SGX 540)

HDMI video output

2M pixels front camera and 5M pixels rear autofocus camera

Connectivity IEEE 802.11 b/g/n WiFi network

Bluetooth4.0

USB 2.0 high-speed OTG port

Sensor Three-axis accelerometer

Ambient light sensor

Audio 3.5mm standard stereo headphone port

High-quality stereo loudspeakers

Microphone

Screen 10.1 inch 1280×800 wide viewing angle high-definition IPS screen

Capacitive 10 point multi-touch touch screen

Battery 7500mAH Built-in Li-poly battery

site officiel : http://en.smartdevic...203/28-112.html

sites de vente online : http://buy.smartqme....smartq-t20.html

http://www.ownta.com...-hdmi-16gb.html

http://www.pandawill...but-p60491.html

lien pour passer "root" : http://www.slatedroi...martq-ten3-t15/

(initialement prévu pour la Ten3/ T15 mais fonctionnerait également pour la T20)

Pour ma part, après de nombreuses hésitations (Onda Vi40 entre autres), j'ai sauté le pas en commandant la tablette chez ownta. Elle est actuellement en cours d'acheminement.

Aux vues des caractéristiques, le principal reproche que l'on peut lui faire est la faiblesse du GPU (PowerVR SGX 540)

Modifié par sdavids
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'asus transformer coûte 200€ de plus, le processeur est un tegra 2, pas vraiment adapter à la vidéo je crois.

Effectivement, elle coûte une 60€ plus chère que celles avec un CPU AllWinner (A8 overclocké mono core) et écran 1024*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformer 1 tu la trouve a 349 euros et ta même pas un mois il y avait une offre de remboursement dessus.en cherchant bien j'suis sur qu'on peu la trouver avec une promo.au moins avec ca t'est sur de la finition matériel. J'dit ca pour toi.

moi perso j'ai prix une icoo d90w pour 165 euros elle répond a mes attentes mais niveau finition elle ne vaut pas une tablette genre transformeur mais le prix n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez Ownta le 3 mai la tablette T20, reçu hier, aucune taxe supplémentaire.

Livraison rapide je trouve. J'ai été étonné par la qualité de la tablette, ressemble beaucoup à l'Asus Transformer TF101.

J'ai fait l'upgrade vers le firmware v2.0 (ICS 4.0.4) et l'update pour être root (dont la méthode est identique à celle de la tablette T15)

Je suis satisfait par la qualité des vidéos HD (très fluide, aucun lag). J'ai testé la connexion via HDMI à la TV --> marche parfaitement.

Reconnait également les clés USB connectés via le port USB. Je n'ai pas encore testé avec un DD.

La réactivité de la tablette est excellente. Par contre la copie des fichiers depuis le PC se fait par le protocole MTP, pas vu comment faire pour passer en USB de masse.

Depuis hier, je n'ai eu aucun plantage de la tablette (uniquement Dolphin HD et Play Store qui se sont arrêtés 1 fois anormalement).

J'ai installé pas mal d'appli, le tout sauvegardé avec Titanium Backup. Je n'ai pas rencontré de problème avec le Play Store. Le matériel de la tablette étant le même que le Galaxy Nexus, en modifiant les propriétés, il ne devrait pas y avoir de souci de toute manière.

En lecteur de eBook, cette tablette en 1280*800 est excellente. Les angles de visions sont très larges.

Seul reproche pour le moment, c'est le Recovery qui en chinois... (mais l'agencement des menus semblent le même que le recovery en anglais...).

Reste aussi à trouver étui adapté à la tablette, je vais probablement en commander un prévu pour le Transformer TF 101

Maintenant, on va voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Désolé pour le up mais j'ai une p'tite question :

Est-ce qu'on peut brancher une souris via l'usb ? Et surtout, est-ce que ça marche ? Elle m'intéresse vachement.

Et le coup du "cher pour une no-name", ça tient pas la route, mon ZTE Blade est un "no-name" puisque peu connu quand je l'ai acheté, et c'est le téléphone le plus résistant que j'ai jamais eu, malgré mes tentatives chez HTC et Samsung (le seul qu'a tenu le choc 30° à l'air ->8° dans un lac pendant 15mn, et des dizaines de faceplant)

C'pas parce qu'une marque est pas connue que les produits sont pourris, la généralisation 'faudrait arrêter.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...