BENJ60 Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 slt a tous, j ai acheter un G1 sans savoir qu il y avait android. Es ce que le fait d aller sur android est payant? Faut il avoir un forfait qui comprend des heures de navigation internet? Ca a l air vraiment bien!! mais je ne sais pas si a partir du moment ou je choisi d aller sur android ca me coute de l argent. Question qui va surement faire rire mais j ai peur d y laisser une fortune! merci d avance pour votre reactivité A+:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Salut, premièrement android est un système d'exploitation donc aller dessus, ça va rien te couter du tout (c'est comme utiliser windows quoi). Après android se synchro avec ton compte google, la il y a utilisation du forfait data, tout dépend de quel forfait tu as souscris, précise le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Android, tu es constamment dessus en effet, c'est le système d'exploitation, et bien sûr gratuit pour naviguer sur ton téléphone. En revanche, sur internet, tout dépend de ton forfait. Tout peut être gratuit, comme tout payant, comme une partie seulement... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJ60 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 ec es que l operateur nous averti lorque l on va sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJ60 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 es ce que le fait d aller charger une application gratuite est payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 tu as pris le G1 avec quel forfait ? (et non l opérateur ne te préviens pas et rigole de tes factures hors forfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 es ce que le fait d aller charger une application gratuite est payant? ça te coute le cout de la connection internet (donc donne nous ton forfait on va t aider). PS : j ai failli péter un plomb en lisant la question... ^^ gratit = payant ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJ60 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 Je m en serais douté :):) J ai un forfait orange pro avec options c est tout ce que je sais je n ai pas le contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 ah en fait tu n as pas pris un forfait origami exprès en achetant le tel ? tu l as donc pris nu ? ou en renouvellement ? Depuis quand ? je serais toi je ferais vite le #123# pour consulter l état de ton compte (ça affiche ton solde) Parce que si t as pas l'option internet max (qui n est plus sencé exister)...tu es mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJ60 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 je l ai pris par renouvellement depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJ60 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 ca coute si cher que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 A ta place, je désactiverais les APN pour le moment dans le doute... ;) Ca doit être dans "Paramètre/Réseau sans fil/APN" ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 chez orange le #123# va t envoyer un message avec ton hors forfait.... regarde. mais si tu n as pas d'option internet ça douille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJ60 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 Pas d idée su le tarif ? Personne a de forfait pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 lis le post de popolbx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Encore un vendeur orange qui a bien fait sont travail !!! (ba oui, il a vendu, point ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Qu'est ce qu'il y a de compris dans ce fameux forfait pro ? Si les connexions data sont comprises, alors il n'y a pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Nous avons perdu BENJ60 dans la bataille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 floodeur :p Personne ne connait le contenu de ces forfaits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je proffite de ce topic novice pour poser une question ? Sur les G1 et G2 pour les des vidéos quel format passe ? MP4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il y a des fils ouverts à ce sujet :) Mais les androphones supportent le mp4 et le 3GP. Au niveau codecs, il me semble que le h264 passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Grrrr Recherche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.