Aller au contenu

[Résolu] Redémarre seul à l'ouverture de certaines applications


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai acheté il y a bientôt une semaine un HTC One X. Malheureusement il redémarre seul à l'ouverture de certaines applications comme Angry birds, Instagram et Androidify ou lorsque j'essaye de lire une vidéo.

Auriez-vous une explication et éventuellement la solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme souci sauf que moi, pas besoin d'ouvri

une appli pour ça, meme en veille il reboot seul..ou en débranchement du cable USB.

Essai en mode sécurisé ( cf tuto) pour voir si le problème persiste. En ce qui me concerne,oui,si c non c une appli qui deconne et il te faudra trouver laquelle.

J'attends une réponse du sav concernant ce probleme, j'te tiens informé des que G des news :)

Ça peut venir d'ailleurs G failli oublié... Ton tel est roote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j ai un htc one x orange rooter avec su, busybox et rom Android hd 5.2.0. Mon problème c est que quand je veux écouter une musique il reboot en sachant su avec la rom d avant C était odexed 1.28 c était la même chose et j ai modaco recovery. Voilà sinon j ai essayé d installer un ruu mais impossible erreur 150. Si vous pouviez m aider ca serait sympas. Mon mobile est desimlocké avec le code.

J ai démarré mon mobile en sécurisé et c est pareil.

Je n ai pas touché au fichier mais avec les flash root ... est ce que ça ne l a pas modifié je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu touché au fichier NvCPLSvc.apk ?

je te pose aussi la question car c'est exactement le genre de bug qu'ils ont rencontré certains sur xda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...