Aller au contenu

Changer le Desire


Recommended Posts

Bonsoir, le développement des ROM CUSTOM devenant de plus en plus lent, je recherche un téléphone en remplacement.

Sachant que pour le moment j'ai en vu:

Sony XPERIA S (le design est super, la politique de la marque moins)

Samsung Galaxy Nexus

HTC One X

HTC One S (eventuellement)

Samsung Galaxy S3 (pas encore sorti mais prometteur)

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme téléphone ? (même ci ce n'est pas un téléphone sus-cité).

Difficile de vous dire mes critères de choix, car il ont tous aujourd'hui à peu près les mêmes caractéristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les HTC one avec leurs batteries interne sont des abérations. Depuis quand ne peut on pas changer un consomable ...

Et je ne parle pas de reboot forcé pour les bricoleurs. Certe l'Iphone le fait aussi mais avec un bon tournevis ça se fait, sur les HTC j'ai vu une video bha faut sacrément s'accrocher :) Vu qu'une batterie vis en moyenen deux ans, c'est imposer un changement de telephone tt les deux ans et empecher sa revente d'occasion ou son recyclage pour des usages moins pointus. L'obscolescence programmée à se niveau sur des appareils de ce prix ça me fout les boules. D'autant qu'ils étaient pas mal ces téléphone. Je suis dans le même cas j'aimais bien le coté sérieux (VS plastique sur les samsung) des HTC et Sense mais les one ça sera sans moi !

J'ai pris un sony en main il ne m'a pas séduit plus que ça reste à mon avis le SIII en espérant qu'il soit moins plastique au ressentis que ces prédécesseurs. Enfin le Nexus mais pas d'extension SD comparé au SIII. A voir ce que donneront les tests des SIII ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord je te remercie de ta réponse, en effet si la batterie ne dure que deux années cela est embetant bien que mon Désire arrive bientôt sur ces deux années, et en ce qui concerne le NEXUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...