Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un bon navigateur internet pour mon HTC Tattoo, ayant vu l'article sur le navigateur d'Opera : Cliquez ici, j'ai voulu le télécharger, premièrement il est en anglais, pas spécialement pratique, et puis je ne peux pas télécharger Opéra Bridge, il n'est pas sur Android Market. C'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir si il existe un bon navigateur internet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour Opera Bridge est sur la market en version "patché". Si tu veux le market complet suis donc le Tuto de JoOoSs . Sinon je sais que Dolphin Browser est plutot prisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Je ne peux pas suivre le tutoriel, tout simplement car je ne peux pas installer HTC Sync sur un Mac :D Je vais voir pour Dolphin Browser merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je ne sais pas pour vous, mais je trouve Dolphin Browser assez merdique. Peu pratique, mais surtout, gros consommateur en ressources. Enfin, c'est une affaire de goût. A quand Firefox sur nos mobiles Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Ou alors Google Chrome, sur un téléphone Google ça pourrait paraitre normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Mais le navigateur par défaut sur les mobiles Android n'est-il pas une version adaptée de Chrome ? Il me semble que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ouaip c'est fait sur du webkit donc la même chose que Firefox et Chrome il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Ok je n'ai rien dis alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je ne sais pas pour vous, mais je trouve Dolphin Browser assez merdique.Peu pratique, mais surtout, gros consommateur en ressources. Enfin, c'est une affaire de goût. A quand Firefox sur nos mobiles Android ? DANS MES BRAS !!!! Franchement je pensais être le seul à ne pas aimer Dolphin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Je trouve qu'il n'est pas si mal que ça ... mais si vous n'aimez pas vous avez donc mieux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je trouve qu'il n'est pas si mal que ça ... mais si vous n'aimez pas vous avez donc mieux ? :P Le Chrome installé par défaut n'est pas si mal. Mais j'attends la version mobile de Firefox qui, je l'espère, comblera mes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Personnellement, je ne vois pas ce que Dolphin Browser a de plus par rapport navigateur d 'android. Opera reste bien pratique quand il n y a qu une connection edge a porté (en campagne profonde, sans 3g ni wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.