Aller au contenu

Odys Xelio stockage sur ExtSD


Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai fait l'acquisition d'une tablette low cost méconnu en France mais connu en Allemagne.

Odys Xelio sous Android 4.0.3 - 4go.

1.2 GHz Processeur icon_quad_rot_small.gif

17,8 cm (7") capacative

TFT Touch-Display icon_quad_rot_small.gif Kamera auf der Frontseite, Mikrofon icon_quad_rot_small.gif 3 kostenlose Hörbücher

+ 5 vorinstallierte Ebooks icon_quad_rot_small.gif HD Video Playback bis zu 2.160p icon_quad_rot_small.gif Slot Micro SD Karte, USB Host foonction, HDMI Ausgang, G-Sensor

2012-05-03125316.jpg

2012-05-03125453.jpg

Voir http://www.odys.de/web/tablet-pc_xelio_de.html

J'en suis super satisfaite, elle réagit bien. J'ai testé des trailers en HD je n'ai pas eu de lague.

Cependant Après quelques jours d'utilisation je suis ravie de ma tabelette par contre pour le stockage c'est pas top.

Je m'explique :

La capacité de la tablette est de 4go partagé en faite en 2 partie :

2go -> Systeme + qq applications

2Go -> stockage SD "interne" où on peut stocker les applications en les déplaçant via le menu Gerer les applications

On peut ajouter une microSDHC jusque 32 go -> Stockage ExtSD.

Je me dis ok, j'installe App2SD comme sur mon smartphone pour déplacer les déplacer sur le stockage externe, et ben non , je peux simplement déplacer les installations faite sur le systeme vers le SD interne. C'est balo....

Le stockage externe sert dans ce cas uniquement à mettre musique, videos et sont accessible automatiquement via les players.

Je cherche donc une astuce à mettre facilement en place et en français si possible

Je crois que je suis d'origine en root sur le xelio je ne sais pas comment le vérifier.

Merci d'avance

Laddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...