pmaster78 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Xperia Mini Pro et j'ai un petit problème: mes écouteurs (Beats Tour intra) ne fonctionnent pas dessus (un message s'affiche me disant que ce n'est pas compatible et je suis obligé de jouer avec la prise jack pour avoir du son). Je n'arrive pas à avoir une liste d'écouteurs compatibles (si possible avec micro). J'avais vu entre autres les Jays A One+ qui avaient l'air intéressant, mais je n'arrive pas à savoir s'ils sont compatibles... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmaster78 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 D'ailleurs je recherche de préférence un des écouteurs avec un micro afin de m'en servir comme kit mains libres. Parce que la qualité du kit mains libres fournis avec le tél n'est vraiment pas terrible... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour qu'ils soient comptatible il suffit qu'il ait une prise jack 3.5 mm mais c'est bizzare que tes beats fonctionne pas dessu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 certain casque ne fonctionne effectivement pas ! j'ai testé à la fnac plusieurs casque et certains ne sont pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmaster78 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Effectivement apparemment un certain nombre de casques ne marchent pas. En ce qui me concerne, mes Beats Tour avec micro ne marchent pas, par contre ceux sans micro fonctionne sans problème. Le problème c'est que je voulais m'en servir en tant que kit main libre (et celui livré avec le tél n'est vraiment terrible...). Savez-vous si ces écouteurs fonctionnent? http://www.fnac.com/Jays-a-Jays-Four-noir/a3803504/w-4 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui c'est le micro qui gène, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, pour ma part, si tu as 70 € de coté (de mémoire) tu as les live sound en intra. ils ont été conçus pour les xpéria et on un bon son, je les ai achétés en décembre et ils sont toujours vivants (une expection parmis la longue liste des écouteurs que j'ai traine). y'a un kit main libre intégré et 8 paires de housses histoire que tu trouve celle qui te va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmaster78 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci pour ces infos. Sinon je pensais juste aller les essayer en magasins et voir s'ils fonctionnent. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranaxel Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai un marshall avec un micro, il marche sur le HTC d'un ami mais pas sur mon mini pro, quelqu'un sait si on peut regler ca ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 le soucis avec sony ericsson c'est qu'apparament ils sont assez fermés niveau kits mains libre (ils ont pas le meme format que les autres ou un truc dans le genre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Ce n'est pas qu'ils sont fermés mais simplement qu'à partir de la gamme 2012, Xperia S par exemple la conectique jack 3.5 change de norme et passe de l'OMTP au CTIA. Comme Apple il me semble... Micro et Masse sont inversés. Modifié 9 juin 2012 par elfeneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmaster78 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Mes écouteurs datent de 2011, cela veut donc dire que j'achète des nouveaux écouteurs ils seront compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour . Je vais peut-être vous embrouyer mais je voulais dire que j'ai un cable grand d'environ 5 cm qui permet au départ de faire fonctionner tout type de casques sur Sony Ericson micro compris ( pour le boutton je suis pas sur ) et qui actuellement permet à mon casque ( fourni avec le mini pro ) de fonctionner avec mon mini epod 5g boutton compris . *edit* J'ai oublier de dire que le cable n'est plus reconnu par mon mini pro actuellement . Je sais pas j'ai fais tout un tas d'essais de branchements entre mes appareils peut être que c'est ça ou bien le passage à ICS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centpourcentsamsung Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) J'avais moi aussi ce problème : les écouteur de mon ancien htc ne fonctionnaient pas sur mon mini pro alors j'ai cru que c’était a cause de la marque alors j'ai acheté une paire d’écouteur bas de gamme juste pour tester et (coup de bol) ça a fonctionné...jusqu'au jour ou ils sont mort :c eh ouais bas de gamme. j'ai alors teste les écouteur de mes amis et ils marchaient pas ... jusqu'à ce que je tombe sur des écouteurs Apple pour Ipod ... et ÇA MARCHE !!! voila j’espère que ça aidera des gens. c: faites passer le message ps: j'avais aussi essayé les adaptateurs mais ça marchait un coup sur 2 (pas super) Modifié 9 août 2013 par centpourcentsamsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.