Aller au contenu

Existera-t-il un jour HTC Sync pour Mac ?


Jus2raisin

Recommended Posts

Du coup, tu peux cliquer sur l'autre petit pouce :D

Béh écoute, faudrait déjà que je sache ce que veut dire installer une émulation Windows sur un mac

Un émulateur est un logiciel qui "prend la forme" d'un système d'exploitation. Ca prend beaucoup de ressources, mais ça peut parfois être utile (surtout sous linux ou mac os X). Je n'ai jamais testé sous Max Os X, mais ça doit un peu ressembler à Wine sous linux. Tu lances l'émulateur, tu choisis tes paramètres (résolutions, afficher/cacher le bureau Windows...), puis tu peux éxecuter des fichiers .exe avec ton émulateur.

Apparemment, Wine est aussi dispo sur Mac Os X :

http://blog.nicolargo.com/2007/12/emulateur-windows-sous-mac-os-x.html

Tuto fraichement trouvé, merci Google !

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le purchace for "PC and Mac". Désolée, mais mon PC ne peut pas faire tourner ça, étant sous linux :P

Si ton mac un un mac intel, tu peut installer windows dessus. Mais je sais pas comment, vu que j'ai pas de mac.

Sinon, paralell ou crossover (mais crossover, en tout cas sous linux, gère très mal l'usb, donc ça risque de pas marcher des masses...)

Un jour peut être, les constructeurs réaliseront qu'il existe autre chose que windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, HTC Sync sert principalement à synchroniser les contacts Windows et Outlook ainsi que l'agenda Outlook... Deux logiciels édités par Microsoft.

Exact, et je me demandais d'ailleurs à quoi ça pouvais bien servir :) honnêtement, j'utilise un OS GNU/Linux et je n'ai jamais ressenti le besoin d'utiliser HTC Sync. :cool: Forcément, puisque je n'utilise pas Outlook et autre soft by M$ !

Si quand même, je l'ai utilisé une seule fois, pour débrander mon tattoo grâce à tes précieux conseils Citroncassis ;)

D'ailleurs Jus2raisin : Pourquoi voudrais-tu utiliser HTC Sync ?!

Modifié par john
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...