Aller au contenu

Batterie Grande Capacité


Recommended Posts

j'en ai une effectivement, achetée sur amazon. la différence, c'est que la batterie d'origine me tenait 4h (à cause de l'itinérance3G) et la haute capacité me tiend plus de 7h.

dans les deux cas, j'ai les widget (facebook, twitter, rss) + 4 comptes activesync qui tournent. ce qui explique la consommation car ces applis veulent de l'internet et donc poussent le defy à chercher une connexion.

donc je suis content! mais l'inconvénient est que sur le long terme, je ne sais pas si la batterie haute capacité tiendra la charge et avec le capot livré, j'ai perdu l'étanchéité (donc mon defy+ n'est plus à la norme ip67).

ça fait 2,5 mois que je l'ai et pour l'instant, son autonomie est inchangée.

un autre inconvénient/avantage c'est que le téléphone devient une grosse brique en poids et taille. pour moi, c'est un avantage car il tiens mieux dans mes grosses paluches. par contre à éviter dans une poche de chemise, ça la déforme !

http://www.amazon.fr...uct/B006CGTVRO/

edit : autre inconvenient, les stats. en effet, il est arrivé qu'à 1% de batterie restant, le téléphone tienne encore 2h30... donc je me fie peux à jauge de batterie ;-)

Modifié par Yao K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait plusieurs calibration et reset de stats à vide, à pleine charge, avec une appli, depuis le recovery, etc... mais c'est toujours pareil. bon ceci dit, c'est pas bien grave, vu que la batterie tiens ses promesses.

Pour ce qui est du capot, pas de jeu et il tiends bien (= le téléphone est tombé 2 fois et rien à bougé). la finition est bonne.

Ah autre avantage de ce capot épais : il protège la lentille et le flash contre les rayures quand on pose le téléphone sur le dos ou en cas de chutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...