sliders49 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Ma conjointe possède le startrail de SFR. Depuis 1 mois elle avait des soucis tous les jours de mémoire pleine malgré une SD de 16 Go. Toute les applications ne bascule pas sur la carte SD :( et beaucoup ne serve à rien SFR TV ... j'ai donc suivis les tuto ici ( impac, clair et rapide ) et rooté son tél puis ,changer de rom. je lui et mis la 2.3.4 ginger au lieu de 2.2. Sur certains logiciel je voit apparaitre super utilisateur à donné les droit .... jusque la ça va. Par contre je voudrais remettre ces sauvegardes du dossier data d'origine ( j'ai extrait son ancienne rom pour ça ) sur le téléphone ( donc en interne ) dans le dossier data mais avec ES file explorer il ne veux pas, il me dit que je peu pas copier coller, et avec FO je vois un cadenas sur le dossier DATA du téléphone et me dit que j'ai pas les droits. Comment faire pour avoir les droits en ecriture sur un dossier interne du téléphone ? Merci d'avance de votre aide que me seras précieuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 T'as essayé avec Root Explorer? J'ai jamais eu de soucis pour basculer des fichiers internes en externes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Avec ES File Explorer, il faut d'abord s'assurer que les 2 premières options "root" sont bien cochées dans les réglages : Explorateur root et Monter le système de fichiers B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.