Bewi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je me suis demandé si Square Enix avait adapté pour Android tout ou partie de la série Chaos Rings sortie sur iOS. J'ai donc fait des recherches et j'ai appris que Square Enix avait sorti un market spécifique pour Android mais seulement au japon, et que ce market proposait au moins un épisode de la série sur Android. Il me sembe également avoir lu quelque part que certaines personnes travailleraient sur des traductions des APK pour les états unis. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur ce sujet ? En gros, la question se résume a la suivante : Chaos Rings est-il disponible sur Android en anglais, que ce soit sur Google Play ou ailleurs ? Merci d'avance pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 tu as testé sur des market alternatif comme [mention d'application hors charte] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewi Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Non car je n'en connais pas, sauf getjar et amazon, mais je n'ai pas pensé à regarder chez eux. J'essaierai [mention d'application hors charte], il en existe d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.