Aller au contenu

Nouveau smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

En fait voila étant possesseur d un zte blade, j aimerais acheter un nouveau gsm pour différentes raison.

Tout d abord l autonomie, car le zte blade n a pas un énorme autonomie vu qu il chauffe vite en 3g et que son petit processeur de 600mhz est vite mis a contribution ce qui chauffe aussi le gsm et vide plus vite la batterie, aussi à cause de faible batterie de 1250Mah.

J'aimerais donc me tourner vers un gsm qui chauffe peu en 3g car je l utilise souvent(primordial).

Ce serait bien donc d avoir des feedbacks pour savoir ce qui chauffe le moins entre un dual core ou un quad core( en utilisation normale, je ne joue pas avec mon gsm).

Un bon processeur (pas le forcement le plus puissant mais le moins gourmant) ainsi qu une batterie la plus grosse possible seront privilégiés ( plus de 1800mah pour un écran supérieur a 4").

Venant d un 3,5" et surfant pas mal , j aimerais aussi profiter de cet achat pou augmenter la taille du mon écran, sans que cela en devienne ridicule, donc de 4" a 4,3" voire 4,5"GRAND MAX( et ainsi garder une meilleure autonomie a batterie équivalente) ....

Le das de mon blade est tres élevé et ayant pris de conscience sur les mauvais effets d un das trop élevés , le minimiser un maximum est aussi tres important.

L appareil photo m importe peu, mais le flash serait vraiment bienvenu dans l optique de rendre mon achat utile( il n y en a pas sur le blade).

Mon budget ne devrait pas dépasser 350-450€, cependant je pourrais faire une petite folie pour l huawei ascend d xl est ses 2500Mah, mais on ne connaît pas encore son prix ni son Das. L huawei honor est aussi intéressant, mais que me conseillez vous ?!

EDIT : m**** je me suis trompe de forum , enfin ça parle quand même du huawei ascend ;-)

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

En effet ce smartphone correspond à ma description.

Mais sa batterie de 1650mah me semble faiblarde pour un écran de 4,3" et l écran a l air décevant selon le testeur( au niveau de la densité de pixels). J ai oublie de dire que j i recemment acheté un carte micro sd de 32 gigas, donc vu que y a pas d emplacement sd je vais me tourner vers un autre smartphone.

Néanmoins ça a répondu a ma question, a savoir que les duals core chauffent moins que les quad core. Le processeur s4 dual core a l air vraiment performant, je prendre un gsm avec ce proc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'optimisation de son proco (meilleure dualcore) fait qu'il ne cosomme presque pas. L'écran est quand même qHD, donc certe ce n'est pas le meilleure, mais il est aussi bon qu'un GN ou qu'un SGS2. https://forum.frandroid.com/topic/100250-autonomie-de-votre-superphotophone/

Mais bon, domage que les 16 go ne te suffise pas, tu aurais pu revendre ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...