Aller au contenu

Petits trous One X


Recommended Posts

Bonjour;

Je me demandé comme ça en regardant le mobile à quoi correspond le trou en bas à droite et celui à coté du jack.

2 Petit trous que je vois pas et surtout celui du haut ! :)

Car en bas cela doit etre le micro ;) mais en haut ?

Car sans faire expret j'ai mit loutil pour sortir la SIM dedans.... J'espère rien avoir habimé :/

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un test du one X que le petit trou à côté de la prise jack était un 2ème micro permettant une meilleure acquisition du son afin d'éviter les bruits parasites lors des communications (vents, etc...)

J'espère aussi pour toi que tu n'a rien cassé ;((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa bloqué j'ai pas plus aller plus loin

Mais quest ce que cela va changer si ya un truc de mort ?

Et surtout comment vérifier ? !

Et on sens comme de la mousse.... ENfin j'aimerai juste savoir une méthode pour vérif et voila ;)

Retour d'infos quand je fais recherche google en vocale et que je bloque celui du bas ! Et je parle dans celui du haut; bah il me detecte mes mots et quand je souffle dedans il reçoit les parasites ...

Quelque peux faire le meme test pour me dire sil detecte aussi bien les voix en haut ou en bas (signal du rond rouge dans la recherche google..)

Merci

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu pense que je l'ai abimé en mettant sans faire expret l'outil pour la SIM dedans ? ;)

TU peux tester avec ton One S l'experience que j'ai dite....

Bouché celui du bas et parlé dans celui du haut et faire pareil en bas ensuite voir lequel est plus sensible...

Car moi en haut bcp moins sensible que celui du bas ... normal ?

Ou si quelqun d'autre peut tester lexperience pour me rassurer ! ;) Avec lapplication recherche de google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas, à mon avis c'est pas fait pour, ça c'est sûr :D

Sur mon One S j'ai essayé, en bouchant les 2 tour à tour il a bien compris ma recherche... Comment tu arrives à voir lequel est le plus sensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu bouche celui du bas et tu parle dans celui du haut.... TU vois comment c'est sensible avec la recherche de google

Et tu fait l'inverse apres tu bouche en haut et tu parle en bas

Et tu vois la différence de sensibilité avec la largeur du cercle rouge quand tu parle ;)

Mais a chaque fois parle pres !

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cela ce voit bien si tu parle pareil et que tu bouge l'un ou l'autre selon sur lequel tu parle ;)

Moi celui du haut capte vraiment moins bien ce qui est dit tandis que en bas tu parle a penne on entend !

Test exactement comme je t'es dit ;) et regarde bien le cercle rouge (car + il est large plus il capte ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ça bouge quasiment de la même manière alors :) Au plus ya un demi millimètre de différence sur le cercle, donc je pense que c'est kif kif.

Désolé pour toi si tu as abîmé ton tel :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de retesté car en charge la et en fait je vois presque plus de diff peut etre 1/2 centimètre de reconnaissance de diff comme tu as dit ;)

Enfin ça me paraitré bizarre qu'il prevoille aucune sécurité; enfin je trouve ça bizarre

Car sa peut arrivé facilement je trouve....

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Mais je vois pas quoi comme teste faire sinon pour voir si j'ai percé un truc :/

Enfin a mon avis sois il marcherai encore soit il marcherai plus du tout ....

Car membrane troué sa marchera plus du tout... Logiquement non ?

Bouché celui du bas et parlé dans celui du haut et faire pareil en bas ensuite voir lequel est plus sensible...

Ou si quelqun d'autre peut tester lexperience pour me rassurer ! ;) Avec lapplication recherche de google ;)

Retour d'infos quand je fais recherche google en vocale et que je bloque celui du bas ! Et je parle dans celui du haut; bah il me detecte mes mots et quand je souffle dedans il reçoit les parasites ...

Quelque peux faire le meme test pour me dire sil detecte aussi bien les voix en haut ou en bas (signal du rond rouge dans la recherche google..)

Merci

Si quelqun peut tester ça en parlant pareille en haut et en bas mais en bouchant l'opposé de celui ou on parle

Merci de faire ça en parlant, en soufflant et en mettant une sic ;)

Qui peut tester merci ça prend 5 min... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ton test et comme dit plus haut que je bouche l'un ou l'autre c'est aussi sensible

si je bouche les deux bin il galère a entendre ma voix mais l'entends un petit peu quand même

si tu as des bons yeux >> http://fashion.pconl...04/2754053.html

je cherche mieux..

PS: faudrait demander a ceux qui ont fait la vidéo "crach test one x" eux ils doivent savoir parfaitement ce qu'il se cache dessous ce trou lol

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le tel marche bien donc voila je serais pas si ça bug :/

2754053_onexcj_16.jpg

2754053_onexcj_08.jpg

Je vois pas trop ce qui viens alors en dessous de ce trou :o Qui c'est vraiment la par rapport au photos ?

Enfin sur al seconde image avec celle de droite le carré noir avec de l'or dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai percé quelque chose :/ J'en sais rien franchement ^^ j'ai mis l'outil c'est sur !

Après ça me parait bizard un micro à cet endroit

Car vu la taille de loutil et en comparant avec la hauteur j'ai du juste toucher le truc en or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...