RaceX Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible d'augmenter la luminosité maxi du Galaxy Ace. Lorsque je suis dehors, je ne vois quasiment rien à l'écran et pourtant celui ci est au maxi. J'avais avant un Galaxy Spica qui éclairait beaucoup mieux.. Pour info je suis en ROM CM7.2 SololonnaisMod. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, le problème est le type d'écran utilisé par Samsung pour le Ace (pas de visibilité en plein soleil). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Moi je l'utilise en luminosité minimale même en plein soleil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Minimale? Respect ;) Moi je suis obligé de le mettre à fond quand je suis dehors. C'est vrai que c'est pas toujours très pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaceX Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Moi je l'utilise en luminosité minimale même en plein soleil... Quelle rom utilises-tu? As-tu un film protecteur sur ton écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 J'ai de bon yeux et également l'habitude de l'utilisé comme sa Sinon tu peux prendre un film anti-reflet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.