leodeparis Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je suis sous android éclair rom stock de Sony et quand j'ai téléchargé l'application FrAndroid, ils mettent : Désolé ! Fermeture soudaine de l'application. Alors que sur les roms cutom ça ne fesait pas ça. Est-ce que ça vient de mon téléphone ou de l'application du fait qu'il soit en 2.1 avec la rom éclair ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 L'appli FrAndroid est compatible dès 2.0. Après le plantage peut provenir du plusieurs choses. As-tu tenter de réinstaller l'application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je comprends pas, dans ce cas-là, reviens sous ROM Custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Chez moi l'application fonctionne sous Android 2.3.x, ICS et 2.2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui j'ai fais plusieurs réinitialisation mais ça fait toujours ça... J'ai aussi pensé de revenir sous les roms custom mais le multitâche n'est pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Les ROM nouvelle génération sont mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Qu'est ce qui ne vas pas avec le multitache des roms custom?! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Qu'est ce qui ne vas pas avec le multitache des roms custom?! :rolleyes: Peut-être que ça vient de mon téléphone, je ne sais pas. Par exemple je vais sur le navigateur, la page est chargée, j'appuis sur le bouton home et là je vais dans le plat store 3 secondes puis je retourne dans le navigateur, et je doit attendre le chargement de la page (ce n'est pas le task killer). 1 fois ça va, puis 2 fois, 3 fois, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je crois que ça vient du navigateur qui recharge les pages quand tu retourne sur lui. Tu peut tenter avec des navigateurs alternatifs (Dolphin, Opera etc) sur le PlayStore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 D'accord, merci je testerai la prochaine fois que je vais sur une rom. EDIT : C'est bon, tout est réglée, ainsi que le multitâche, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.