sauveur56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, J'ai un problème sur mon blade S, au niveau de la 3g : Internet fonctionne très bien mais impossible de recevoir ou d'envoyer des mms. J'ai téléchargé l'appli "mobilfreeconfig" mais rien n'y fait. Pour info : j'ai mis la rom Fish N Chips V6. Et les mms ont déjà marchés avec la rom que j'avais mis précédemment (Free rootée). Une solution ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ne comprends pas trop pourquoi mais ça remarche^^ Mais c'est quand même très lent (ça envoit/reçoit quand ça veut bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ca serait pas un problème de réseau ? Perso, j'ai jamais testé, j'envoi plutot des mails :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 http://www.forfaitfree.com/2012/05/free-mobile-eclaircit-les-mms-pour-le.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ne pense pas que sa soit un problème de réseau, je capte plutôt bien. J'ai un forfait illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 On ne peut pas t'aider alors, j'ai pris le forfait à 2€ et largement suffisant ^^ ^_^ Sinon faut appeler le service freemobile, ou bien teste FNC RL7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai le meme probleme, les MMS ne passent pas... quelqu'un a une idée ? FNC 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je viens de tester et effectivement les mms ne passe pas ( je suis sous FNC 6 ) pas de probleme pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour les mms, je pense qu'il faut tout simplement laissé le mod data activé en permanence (donc pas juste pour un besoin précis et déterminé de mms). Il faut aussi télécharger l'apply "configfreemobile". Puis enfin on peut normalement envoyer et recevoir des mms (enfin pour ma part c'est un peu lent). Voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.