Aller au contenu

Transfert d'image du PC sur la Tablette


Recommended Posts

je viens de me prendre une A200

je souhaite pouvoir mettre des Imgs de mon PC sur la tablette

mais si je la connecte sur le PC

il reconnait juste en mode appareil photo

et je ne parviens pas a transférer des imgs dessus

l'autre mod (MTP) me mets un msg d'erreur

d'ou je suis, actuellement, je ne peux pas la mettre sur le net

parce que je ne dispose pas des codes de connections Wifi

si quelqu'un peu m'expliqué la procédure, je lui en serait éternellement reconnaissant :D

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Dans les paramètres \ options développeurs, il te faudrait vérifier que le "débogage USB" soit bien coché, ta tablette devrait alors être vue comme une clé usb (ou peut-être deux s'il y a une SD externe, je ne me souviens plus trop)

Rq : Lorsque tu auras du wifi, je te conseille de regarder du côté de l'application AirDroid (sur le google play store), pour pouvoir faire ce genre de choses facilement... et surtout en wifi, donc sans câble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme du Wifi reglée

par contre, impossible de trouvé le "AirDroid"

j'ai regardé partout dans le Google PlayStore

si quelqu'un sait ou je peux trouvé cette appli

ou du moins quelque chose pour passé mes imgs du PC a la Tablette

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il faut se connecter avec le micro-USB (le USB standard est un usb-host, pour y brancher un périphérique). Par contre il faut que les pilotes Acer soient installés sur le PC !.. Ce qui ne devait sûrement pas être possible tant que tu n'avais pas de wifi... ;-)

Heu... pour l'appli AirDroid : Lien google play store

Mais effectivement, selon google, elle ne semble pas compatible avec l'Acer A200... Pourtant elle fonctionne très bien !! (En revanche je l'avais d'abord installée avec mon smartphone, donc tu peux peut-être faire pareil... Après, sur la tablette, il te faudra aller dans tes application, mais sur l'onglet "toutes")

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Peut -etre ai-je trouvé la solution à ce problème que je viens de rencontrer sous Windows XP (sous Seven aucun soucis la tablette est bien reconnue pour moi),

Donc aujourd'hui je reformate mon pc ,reinstall de XP,pilotes etc......

J'installe les pilotes Acer USB ,je branche la tablette en miniUSB (l'USB host n'est pas fait pour ca),les pilotes ADB s'installent,mais j'ai un message d'erreur Acer MTP avec un probleme dans le fichier INF.

Je desinstalle les pilotes,j'essaie sans, je les reinstalle bref rien du tout....toujours pareil...fait ch...

Tiens si j'écoutais de la musique :D ,je telecharge Windows Media Player 11 (le dernier en date).

Bon je retente avec ma tablette,je desintalle les pilotes acer,je branche la tablette........et ô miracle ,les pilotes mtp s'installe et

Acer Iconia Tab A200 apparait dans le poste de travail...ensuite j'ai remis les pilotes Acer pour le Adb et voilà ouf sauvé !

J'ai pensé que Windows Media Player avait installé quelque chose en rapport avec le protocole mtp, et après une rapide recherche :

cf Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol

"

J'ai appris quelque chose!

Modifié par androïll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...