siitemp Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour J ai mon désire depuis 3 jours, g installé et desinstallé plein d app. Mnt je remarque que le "pinch to zoom" ne fonctionne plus (galerie ,web,earth) je n ai plus que le double tap pour zoomer. Est-ce que quelqu'un saurait d où cela peut venir,ou même si je peux le réactiver (ne trouve pas ds paramètre ) Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 est ce que tu as installé l'application slide it ? Sur le forum j'ai vu quelqu'un qui avait ce problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siitemp Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 non n'ai pas installé cet app.....et sinon dans les paramêtres, il devrait pas avoir qqlque chose lié au multi-touch...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siitemp Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Ouf.......viens de trouver c'etait l'app smart keyboard.....suis soulager :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kochka Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est un problème bizarre avec le Desire, il suffit de rebooter le tel pour corriger le problème. Donc tu peux avoir Smart Keyboard et le pinch to zoom (cf FAQ http://smartkeyboardpro.com/faq). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.