orion13236 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, je rencontre un probleme sur ma galaxy tab 7.7 : lorsque je met des MP3 ou des images sur ma carte SD externe ils ne sont pas reconnus dans le systeme quelque soit le player utilisé on dirait que c'est le systeme "de base" qui refuse de scanner la sd externe. (je precise qu'il n'y a pas de fichier .nomedia a la racine de la sd ni dans aucun dossiers sur la sd) une idée SVP ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion13236 Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 (edited) je vais me repondre tout seul mais qui sait ca pourra peut-etre servir a quelqu'un ... alors en fait j'avais transferer les fichiers (images/MP3) par ftp et ceux-la n'etais donc apparement pas "scannés" par le systeme, meme aprés un redemarrage de la tablette. tout est rentré dans l'ordre aprés un connection au PC via le cable. Edited May 13, 2012 by orion13236 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergangan Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 effectivement c est bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts