Unrender Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Bonjour. En premier lieu, désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas où poser ma question... Peut-on interdire certaines applications d'utiliser la 3G ? Je ne pense pas que l'on puisse faire ça directement sans passer par une application.... Du moins je n'ai pas trouvé (je possède un Galaxy 3 sous CyanogenMod 7.2). Donc connaîtriez-vous une application qui fasse cela ? Merci d'avance pour votre aide. ;) Edited May 13, 2012 by Unrender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Droidwall il me semble. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Voici le lien de la suggestion de CastleRoad https://play.google.com/store/apps/details?id=com.googlecode.droidwall.free&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Apparemment utilise LBE ça répondra parfaitement à ton besoin. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sYmUuc2VjdXJpdHkubGl0ZSJd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Cool. Merci pour vos réponses. Je viens de tester DroidWall est ça fonctionne parfaitement en effet !! Je vais tester LBE pour voir la différence. En tout cas merci à vous 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Au plaisir :) N'hésites pas à venir nous dire laquelle répond mieux à ton besoin à titre d'infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 Voilou :) Ben en fait, DroidWall fait exactement ce que j'avais demandé. LBE fait le même boulot que DroidWall mais il est plus complet car il permet de gérer les permissions pour les applications. Exemple : est-ce que telle appli peut utiliser les contacts ? est-ce que telle appli peut parcourir les SMS ?.... Elle permet de gérer aussi sa concommation 3G. Du coup, j'ai gardé les 2 et je suis en train de voir s'il n'y a pas de grande différence par rapport à la consommation d'énergie. Si c'est plus ou moins équivalent, je pense que je garderai LBE. Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Merci à toi pour ton retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 J'utilise LBE et c'est vraiment très pratique. Par contre j'avais restreint les accès pour certaines applications (non système) et ma liste d'appli dans Google Play s'est réduite à 10... j'ai dû tout remettre par défaut dans LBE pour retrouver ma liste. Je n'ai eu qu'une seule fois ce bug, sinon super appli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts