Clodine Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Rebonjour, J'ai créé un compte e-mail (voir message plus bas) en prenant mon identifiant et mon mot de passe de mon ordinateur et mon problème c'est que tous mes e-mails arrivent sur le mobile et je n'ai plus accès à mes e-mails sur l'ordinateur, donc je voudrais supprimer cet adresse e-mail sur le mobile mais je ne trouve pas comment faire. Encore merci d'avance, oui je sais je ne suis pas douée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 E-mail -> Touche digital gauche ->Comptes -> Pression longue sur ton adresse e-mail -> Supprimer un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clodine Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, on peut aussi configurer les différents appareils afin qu'ils n'effacent pas les messages du serveur du FAI, ce qui permets d'avoir les messages à divers endroits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Merci beaucoup Pas de quoi mais tu devrais essayer ce que dis Tilt56 si tu n'as pas encore effacer ta boite mail sur ton téléphone :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.