auronis Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 http://www.androidgen.fr/sony-xperia-xs-xperia-gx-androphones-japon-actualite-3339.html Voila deux nouveaux smartphone de chez Sony, un milieu de gamme qui pèsera moins de 100gr et un autre plutôt haut de gamme avec un écran 4.6" enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir, On en a déjà discuté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auronis Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Non je ne parle pas d'un nouveau processeur, je parle de deux nouveaux Xperia dixit Xperia XS et Xperia GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 tu aurais vu que c'est ce dont je parle dans le lien que je t'ai donné SI TU AVAIT LU un tout petit peu.... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.