QTN.SYL Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 salut à tous. Je cherche depuis bien longtemps sans trouver la réponse. Je cherche à modifier le lockscreen du GN version GB XXXXLC1 rooté + CWM, sans installer un app tierce car le lock d'origine est satisfaisant sauf cette foutue phrase " faites glisser pour déverouiller" à croire qu'il nous prennent pour des idiots.... ;) je me doute qu'il faut aller fouiller avec root exlorer mais ou ? et quel est le nom du lock ? et avec quoi le modifier ? beaucoup de questions je sais. d'avance merci !! ps: pas de réponse à la shadock du genre si il n'y a pas de solutions il n'y a pas de problèmes !!! :D ( avis aux connaisseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Dans les paramètres, il y aura juste un case à décocher LOL (je sais plus le chemin car je ne suis plus en ROM stock désolé : affichage / lockscreen un truc dans le style surement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Euh! ok! Je te remercie,je vais voir.si quelqu'un d'autre saurait être plus précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultspike974 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu parle du menu deverouiller c'est ça? Personnellement j'utilise le menu parametre > localisation et securite > modifier verouillage ecran pour changer de mode de lockscreen mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherche. Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Non je ne cherche pas comment changer le mode de securité ne confondez pas. Je cherche à modifier l'ecran de verrouillage d'origine. Et je ne parle pas de changer juste l'image. Je veux modifier ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Dans vers cette section du forum t'auras sans doute plus de chances que quelqu'un soit en mesure de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.