o1ivier Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Depuis la 2.1, les milestones chez Sfr ont un grave problème réseau (comme tous les milestones européens "vodaphone") : reboots multiples, freezes d'appels, pertes d'appels, impossible de transmettre des sms, etc.... D'après la page facebook de Motorola, ce problème a retardé OTA en Angleterre...problème corrigé ! Qu'en est-il pour la France ? Motorola n'a pas l'air se réagir...est-ce quelqu'un a des news... Le milestone est un bon smartphone...qui ne fait PAS téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut! Tu aurais un lien vers le facebook de Motorola, j'en ai trouvé plusieurs, mais aucune info sur cette mise à jour. Je cherche peut-être au mauvais endroit ;). Sinon je vais essayer d'installer la 2.1 Allemande pour Vodafone et voir si ça fonctionne. J'avais énormément de reboots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 http://www.facebook.com/home.php?#!/motorolaeurope?ref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai installé une 2.1 allemande pour vodafone et j'ai toujours autant(voir plus) de reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Est-ce qu'il est possible de tester la version Anglaise ? Normalement, elle doit être OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.