dbmec Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonsoir, Pour remplacer mon wildfire viellissant, je lorgne vers le One V. Pas trop gros, autonome, pas trop cher, avec ICS. Mais... il y a peut etre mieux? Je compte sur vous! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonsoir,Pour remplacer mon wildfire viellissant, je lorgne vers le One V. Pas trop gros, autonome, pas trop cher, avec ICS. Mais... il y a peut etre mieux? Je compte sur vous! Merci le nexus s mieux a mon avis. envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 xperia sola!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Z Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Sola ou encore Arc S ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbmec Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 J'ai regardé avec attention vos propositions... Le Xperia (sola ou U) serait bient mis à part une DAS élevée... La Arc S est trop gros, comme le nexus S. Donc je peux compléter mon cahier des charges: Une DAS "assez" faible Une excellente autonomie, Un encombrement et un poids contenus (ecran de 3.5 ou 3.7....) ICS natif ou prévu. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 desire s? envoyer depuis le lent: lg optimus black Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbmec Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 Oui ... mais quels avantages d'un desire S par rapport à un One V? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 (edited) Atrix pour le même prix que le One V. Avec une batterie de 1900mha ( donc plus grande que le One V mais le double coeur consomme plus), ICS de prévu mais pas pour tout de suite (versions non-officielle déjà sortie). Sinon le xperia kyno(v) c'est les mêmes carac que le One v, mais on peut le trouver pour 200euro. Edited May 13, 2012 by Nanogreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 xperia u ? Nexus s en mode tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 xperia p * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 galaxy s advance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 (edited) galaxy s advance ? le Galaxy s advance joue pas dans la même gamme quand même, il est carrément plus haute de que le one v qui lui est entrée de gamme... 3.5" xperia u, 3.7" xperia sola ces deux mobiles sont bien mieux que un one v qui en passant ne vaut pas son prix htc abuse totalement sur ses taros... Nexus s en mode tapatalk Edited May 18, 2012 by Drag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts