Aller au contenu

Recommended Posts

Non, je l'avais pas trop de crash, mais je l'ai desinstallé récemment quand même... je retenterais avec la version finale peut etre.

Et puis un navigateur qui ne lit pas le flash, il ne me sert à rien perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis régulierement obligé de le killer et de le relancer!!, uniquement sur la tablette

J'ai exactement la meme chose.

Je suis sans cesse obligé de le "killer" pour ensuite le relancer, car il plante (beaucoup) trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone n'a pas le même hardware qie la tablette, et l'interface de chrome n'est pas la même.

Rien ne prouve que l'apk soit la même.

Si chrome fonctionne parfaitement sur les autres tablette tegra 2 alors ok, ça vient de la tablette sinon c'est beaucoup trop s'avancer.

Chrome est en béta, et vue qu'il y a largement plus de téléphone sous android que de tablette, il est logique qu'ils paufine la version téléphone avant de fignoler la version tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement les même soucis : crash et obligé de killer appli et meme de temps en temps clear cache.

Visiblement google a reconnu des soucis avec la transformer 2 (tegra 3) peut etre qu'il s'agit de la meme chose.

J'espere qu'ils trouveront un solution car chrome me plait vraiment bien(en attendant j'utilise dolphin qui n'est pas mal non pus....)

A+++

Stdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrome est passé en version officielle, cette version fonctionne parfaitement. Enfin on retrouve la puissance de chrome comme sur un pc

Je n'ai pas vu de différence entre le beta et la dernière version.

Chrome est très stable et bien paramétré, plus que Firefox, mais ce dernier est plus fluide et supporte le Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir s'y habituer à ce Chrome, il va devenir le navigateur par défaut à partir d'android 4.1 !!!

C'est pas parce qu'il sera fourni par défaut que tu ais obligé de t'en servir, pour l'instant de belles promesses mais quand on essaie de s'en servir on voit qu'il y a beaucoup à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...