Faou' Said Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Je viens vers vous pour des petits conseils concernant l'achat d'un Dock Android ! :D J'ai vu à la Fnac , la version petite à 70€ : http://www.fnac.com/...11/a3778434/w-4 ça me correspond , car j'ai pour usage de la mettre sur ma table de chevet à coté de mon lit : Donc là pour lire l'heure pendant la nuit c'est parfait Avec l'usage que j'ai avec mon mobile , je doit quasiment le recharger chaque nuit : Donc là hop je le met dessous et c'est parti ! Est-ce que parmi vous en ont un ? Quel en sont les retours positif ou négatif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Moi je dis, les docks, c'est useless Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faou' Said Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Ah , +d'argumentaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugnas Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 ha sympa et pour les tel ou le port est sur le coté tu en connais ? Sinon il me parait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.