Louis62 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut, J'échange mon HTC hero+une psp slim god of war collector introuvable en france. Pour le hero: -Le téléphone (quelques pixels de mort mais encore garantie 2 ans chez htc) -Chargeur -Housse en cuir -Ecouteur -Cable usb -Carte sd 2go Pour la psp: -PSP SLIM god of war (Lecteur umd marche plus mais en custom firmware donc permet de lire les jeux...J'en dis pas plus^^) -Le chargeur -MS 8GO -Housse -Cable tv. -Chargeur voiture. En échange je recherche un bon téléphone sous android ( Nexus one ou autre..) Merci PS:Dites moi si sa vaut contre un nexus one ou autre..Merki :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 je te propose un acer liquid blanc en parfait etat en echange de ton lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Désole ce n'est pas assez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Moi je te propose un 3310 et une Game Boy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Moi je te propose un 3310 et une Game Boy :D :/ tu aurais pu mettre un 8210 dans la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Zephiros allez on est parti pour l'échange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.