bozomcclown Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour , je met en vente mon lg optimus 2x. Modèle : LG Optimus 2x Version d'android : gingerbread 2.3.4 Rom d'origine(froyo puis mise a jour gingerbread), sinon est rooter mais sera remis origine si voulu . Date d'achat : 20/05/2011 Lieu d'achat : Carrefour Facture fournie : faudra que je la cherche Garantie : jusqu'au 20/05/2012 Simlockage opérateur : non simlocker, il fonctionne avec tous les opérateurs Accessoires : Boite d'origine (écouteurs, câble usb et chargeur secteur) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune rayure, état nickel Envoi en recommandee ou remise en main propre Prix : 180 frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Ps : merci d'indiquer la ville de remise en main propre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Elle tient combien de temps la batterie? (avec voix, sms, surf, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 @ yoshi74 : impossible de vous envoyer un mp boite pleine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 desole mais ne voyant pas mon annonce le lendemain du post , je croyais qu'elle avais ete refuser. le telephone est toujours disponible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.