Aller au contenu

ICS et le roaming


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J’espère que la question n'as pas déjà été posé, j'ai cherché un peu partout mais je n'ais pas trouver de réponse a ma question.

Voila je suis récemment passé a Cyanogen 9 sur mon galaxy S2, donc une ROM "pure" android, et étant chez Free je suis souvent ( tout le temps je dirais même ) en roaming (normal) !

j'ai donc remarqué que sous Android 4.0 dans la barre de statue a coté de la batterie le logo H ou 3G voir même EDGE ne s'affichais pas, il semblerais en effet que le R de Roaming se mette à la place de ces fameux logo.

J'aurais donc voulu savoir si l'un de vous aurais un moyen de caché ce "R" ou via un application sur Google play me permettrait de connaitre sur quel réseau je suis ( Edge , 3G ou H/H+ )

Merci d'avance et bonne soirée :)

PS: Je m’excuse d'avance si je me suis trompé de section :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également chez free et sous ICS (4.0.4) sur mon Galaxy Nexus, cependant moi c'est tout le contraire je n'ai pas le "R" mais simplement les indications E/3G/H. Je suis sous ROM stock, donc je pense que cela vient de ta ROM cyano.

Je ne t'apporte pas de réponse, mais peut être que cela va t'aider. Si tu veux juste avoir des indications de débit il y a une appli "network monitor mini" qui te permettra d'afficher les DL/UL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre aide,

Enfaîte c'est très simple, il suffit d'activer "Itinérance nationale" dans les paramètres de connections réseau ! ( Disparition du "R" et affichage des lettres réseau E,3G,H,H+ )

Voila ! du coup je me sent un peu nul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...