Kevin_H Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Coucou tout le monde ! J'ai réglé le vibreur sur "en mode silencieux seulement" et le portable vibre quand même à la réception de sms si je met la sonnerie. Je sais pas si je suis fou mais il me semble pas que ca le faisait avant ? Enfait c'est l'application llama qui ma tout détraqué même après l'avoir viré ! Quelqu'un aurait une astuce pour que je retrouve le fonctionnement d'origine sans remettre à zéro le téléphone ? Car la ca vibre plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Mets le son à fond, redémarre ton phone, ensuite mets-le en vibreur et là ça devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 J'avais tenter de le redémarrer, mais le vibreur restait activé pour les notifications alors qu'il ne devait pas ! j'ai réussi à réglé le soucis en installant go sms et en réglant les paramètres de notifications puis j'ai tout désinstallé et ça fonctionne ! Bref la prochaine fois j'éviterais de prendre ce genre d'applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bizarre tout ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 L'important c'est que ça remarche ! si quelqu'un veux tenter l'expérience il sais qu'il y a une solution au moins maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.