dorlim Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Salut a tous, Mon desire ne vibre plus a la reception des sms, pourtant le vibreur est activé et la case de notification du vibreur pour les messages aussi. Le vibreur fonctionne parfaitement quand je recois un appel. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zarek Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 (edited) Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème et je ne suis pas tout seul. J'ai un ami qui a le même problème. On a pourtant bien cocher les 2 options Notification de réception et Vibreur. J'ai tenté d'éteindre et de rallumer le téléphone, sans succès. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ? EDIT : En cherchant, j'ai trouvé une solution. Téléchargez l'appliation "Sound Manager" sur le Market, lance la. Appuyez sur Menu, ensuite sur Vibrate Settings" et cochez la case "Vibrate whenever possible" Edited April 26, 2010 by Zarek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 J'ai également le même problème... c'est vraiment bête cette affaire. Je viens de tester Sound Manager et ça résolu le problème. Dommage de devoir télécharger une application pour une fonction basique. Merci à toi Zarek ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenamon Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Merci pour Sound Manager, maintenant ça remarche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicodM Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Même problème avec mon HTC Magic et résolu avec AudioManager. Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trex Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Hello, Une fois le problème résolu, vous pouvez désinstaller l'application ! J'ai eu le soucis une fois, puis tout est rentré dans l'ordre avec Sound manager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kameo Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Autant la garder car SoudManager/AudioManger font très bien leur travail et ne consomme pratiquement pas de ressources. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polien Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 (edited) Dommage que ce soit un application payante pour un problème comme celui ci! Edited December 18, 2010 by Polien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts